Vos commentaires

Auteur : Paul

Félicitations pour votre courage et votre détermination ! Votre récit est très touchant et montre la force avec laquelle vous vous donnez les moyens d’atteindre les objectifs que vous vous fixez. Bravo !

Auteur : Alex

Ton histoire me touche vraiment, courage a toi 🙂

Auteur : Nexoh_MC

C’est touchant, je me sens chanceux tout à coup. Bonne chance pour ton quotidien, ça doit pas être simple, mais du moment que tu as une famille et des amis qui te soutiennent, c’est tout ce qui compte.

Auteur : Alexy

Un magnifique article écrit à coeur ouvert laissant dégager un message de force et de courage pour tout ceux qui encore aujourd’hui subissent trop violament leurs handicaps.

Auteur : Hooki

Ouah ^^ c’est lourd de sentiments , courage à toi

Auteur : iXaryl-Bastien

Franchement c’est top que tu réussisse à vivre avec ça..

En tout cas, sache qu’il y a une personne qui ne te jugeras pas à coup sûr,

et c’est moi =)

Bonne chance micro =)

Auteur : Ethyrr

C’est touchant franchement,

Bonne chance Micro, courage et baisse jamais les bras, la vie te le rendra.

Auteur : Théo

Salut Micro !

Je tenais à te dire que ton histoire ma beaucoup touchée…

J’ai moi même un handicap physique et je sais ce que ça fait malheureusement, même si il ne se voit pas beaucoup, pour moi c’est vraiment très dur au quotidien. Surtout quand je suis en cours…

Je tenais surtout à te dire que Dieu a fait de toi une personne forte et qui regorge d’amour, et je sais que cette bonne personne sera quoi faire aux nouveaux messages pas cools… Car tu sais que le monde dans lequel nous vivons est un monde très dur et qu’il y a d’un côté des personnes bien intentionnés et de l’autre, de mauvaises personnes qui ne pensent qu’au mal… j’entends par la que leurs buts est de ruiner leur vie mais surtout la vie d’autre personnes beaucoup mieux quelles et dans ce cas de figure, je parle de toi.

Reste la superbe bonne personne que tu es et surtout ne change pour personne !

Tu es génial et je te donne tout mon courage pour combattre cette vie que tu surmontera comme toutes épreuves que tu as peu avoir jusqu’à présent.

Signé, NerZocko.

Auteur : Grimault

Histoire très émouvante et qui ouvrira les yeux de certaines personnes qui ne pensent qu’à rabaisser les gens et au contraire il faut aider les personnes qui ont des problèmes à les surmonter pas les couler encore plus…

Courage à toi et bonne chance pour ta vie.

Amicalement

Tolken10

Auteur : IWasAGod

Ouhlalaaaa pas facile tout ça dis moi ?

Personnellement c’est pas un handicap que j’ai, mais un complexe… je t’arrêtes tout de suite c’est pas du genre “wahhh je suis grooooooos” non non non, je dis un complexe car c’est pas un handicap même si je le vis de la même façon au quotidien…

J’ai été détecté surdoué en 6ème, une prof formidable qui a 2 filles surdoués aussi qui s’y connaît donc vraiment, elle a fais un taff superbe, elle a appelé mes profs de primaires poir savoir pourquoi eux n’avaient rien vu ? Ma professeur de cm2 lui avait répondu qu’elle c’était posée la question, mais que mes autres profs de ce1 ce2 et cm1 (qui étaient de réels connasses), lui ont répondu que non j’avais aucune réel capacité que c’était normal… fin bref, on m’a dis j’étais surdouée yes cool donc je retiens très vite les choses et je suis très mâture dans ma vie IRL je peux discuter abec des adultes sans problème là ou un ado de mon âge parle de la pluie et du beau temps et s’en va… je pouvait et je peux toujours même m’intégrer très vite dans tout types de groupe et m’entendre avec tout types de personnes… tu vas me dire que ça n’est pas vraiment un problème ducoup ? Eh bien si, je peux m’intégrer, mais le fait que je sois surdoué, beaucoup plus mature que les autres et que jai presque jamais besoin de travailler en classe où à la maison, bah les autres n’appréciaient pas et puis javais un look un peut décallé dans le sens ou jai toujours été dans des écoles privés car ma mère ne voulait pas de public, mais ducoup ils avaient tous les derniers puls de marques les dernières vestes et tout et pas moi car chez moi on avait des soucis d’argent qu’on a toujours d’ailleurs mais bon… j’étais donc différent, non pas d’un handicap, mais d’une société qui n’accepte pas la différence des autres, oui jai enormement de facillité, oui j’ai des habilles qui d’attes de l’âge de pierre et alors ? Bah ça les gens le supportaient pas, en primaire jetais rejeter car je venais de martinique (père militaire on a habiter 3 ans là bas) et donc ils ne me connaissaient pas et se connaissait séjà tous entre eux, et au collège je suis rejeter pour mes vetements et l’intelligence que les autres n’ont pas.

Suite à ça j’ai arrêter totallement de travailler et ajd encore je ne travail plus, sauf que à un moment ça coince, je redouble donc mon année de 2nd maintenant je vais sur mes 17 ans de peut de temps et jusqu’à cette année ou jai pu bosser cet été pour m’acheter des vêtements ect… ma vie sociale était au plus bas, je ne sortais jamais, je voyais personne, mes seuls amis étaient sur les jeux, et la plupart de mes copines aussi ducoup…. je me suis réfugiés dans les vidéos dès le cm2 à cause de tout ça, même avec ma famille cetais pas fou, pendant les vacances jallais chez mamie, mes cousins me frappaient, mon seul cousin avec wui je pouvait faire quelque chose c’était jouer aux jeux videos, on avait aucune conversation, aujourd’hui on a grandi mes mechamts cousins sont devenus adorables on sfume des ptits trucs sympa desfois et tout fim bref, tout ça pour en revenir au fait que je suis surdoué, et que ça ma fait plus de mal que de bien dans ma vie, c’est souvent que je vois des psy car ma mère me comprends pas et les psy non plus car on a pas du tout les mêmes façons de voir les choses ect… dnc bon comme quoi quelque chose qui parrait cool peut en fait vous détruire votre vie d’enfance, et c’est pour ça que je fais l’enfant sur les jeux, car c’est l’enfance que je n’ai pas eu…, il ny a donc pas que les handicaps qui peuvent faire mal ou gener des personnes, arrêter donc de vous plaindres les gens. Ormaux de pas avoir les capacités qu’ont d’autres gens supérieurement intelligents (qui ont juste des facilités je ne dénigre en aucun cas les autresj, et arrêter de vous plaindre aussi du genre je l’ai déjà entendu rt la plupart des gens l’ont déjà dit mais seul 2 ou 3 sur plus de 100 vont assumé avoir dis un jour “wahh regarde il a un pc le batard moi aussi jveux être handicapé” ou même “il passe prio au self lui ? Bah vas y demain je vient en fauteuil roullamt hein” bref arrêtez de dire toutes ses choses car vous savez pas a quelle point ça peut être blaissant, restez comme vous êtes c’est parfait, ne dénigrez pas les autres, vous avez le droit de pas aimer quelqu’un, mais pas parceque il a du mal a parler ou a coir ou a marcher une mal formation ou des conneries du genre, et aussi parceque quelquun est meilleur que vous dans un domaine… vous le dépasserez surement dans un autre ?? Voila desolé pour les fautes ne suis sur un ipad et jai retiré le correcteur…

Force à toi micro !!

Team pain au chocolat au fait